Pour les marchés publics je propose des solutions décoratives pour les bâtiments : des sculptures sur socle, des bas-relief, des jardinières, des tableaux céramique façon mosaïque, des grandes structures artistiques en matériaux mixtes ou des petites sculptures disséminés dans le bâtiment, ou des éclairages originales en céramique.
À chaque fois, je propose un œuvre spécialement pensé pour le lieu et pour les utilisateurs. La céramique se prête pour un usage intérieur comme extérieur, dans des espaces privatifs comme dans l’espace public.
La céramique est un matériaux qui est extrêmement résistant pour un usage dans l’espace public. Émaillée, elle ne nécessite presque pas d’entretien et résiste au temps, a la salissure et même aux agressions modérés. Ainsi on en trouve des exemples d’usage de céramique dans les toilettes publics, les toitures, les rebords de fenêtres, les isolateurs électriques, les cheminées, les décorations architecturales des années 1890-1950 et les stations du métro de Paris.
Vous représentez un organisme acheteur : vous pouvez me contacter dans le cadre de sourcing ou pour une demande immédiate et je serais heureux de vous rencontrer.
Je réponds aussi aux marchés publics publiés sur BOAMP et PLACE dans le cadre du décret 2002-667 du 29 avril 2002 concernant l’obligation de décorations des constructions publics “1 % artistique”.